Votre panier
Infos Securite

Pour votre paiement en ligne sécurisé, nous utilisons :


 
e-transactions, la solution de paiement de notre banque, le Crédit Agricole. 
Pour votre sécurité, vos paiements par e-transactions sur notre site sont garantis par la technologie 3D-Secure.
Pour en savoir plus :
> Cliquez ici <



PayPal­®, solution de paiement
en ligne utilisée par plus de 100 millions d'acheteurs dans le monde !

Nous acceptons aussi les paiements par chèque (émis sur banque française - 500 € maxi) ou par virement (émis à partir d'une banque française).

Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.


Wicked Detail Colors
  Retour

CREATEX Wicked Colors


Wicked Detail Colors



PRIX : Choisissez un coloris !
Wicked Detail Colors :





Quantité  

Les peintures CREATEX WICKED COLORS sont des peintures pour aérographe de très haute qualité qui conviennent pour tout type de support, du tissu à la carrosserie automobile et sont parfaites pour la décoration de T-shirts, le graphisme sur casques et réservoirs, l'illustration et la quasi totalité des travaux d'aérographie.
Ces nouvelles peintures de CREATEX sont basées sur les toutes dernières avancées technologiques en matière de résines hydrosolubles et de pigments ultra-résistants pour un travail durable et et insensible à l'exposition prolongée aux agents atmosphériques, sans s'affadir ou se dissoudre.
Les WICKED DETAIL COLORS ont une finesse de pulvérisation exceptionnelle et fonctionnent parfaitement avec les buses fines de 0,2 mm que l'on rencontre aujourd'hui sur la plus part des modèles d'aérographes. Pour obtenir les meilleures prestations, il est recommandé de diluer les WICKED DETAIL COLORS avec le diluant Wicked Reducer dans n'importe quelle proportion, ce qui permet à chaque utilisateur de travailler avec sa propre dilution.
Les WICKED DETAIL COLORS sèchent rapidement en formant un film robuste et très adhérent au support. Le fixage à chaud n'est conseillé que pour le travail sur tissus destinés à être lavés. Dans toutes les autres applications, le séchage à l'air libre est suffisant.
Pour la finition dans le secteur de la carrosserie automobile ou motocycliste, il est préférable d'utiliser un vernis polyuréthane.

Flacons de 60 ml.

Produits complémentaires :
Vous pourriez aussi être intéressé par :

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce